août 3

Le Smartbag 40 litres de Karkoa le sac à dos de sport compartimenté qui vous suit partout

Karkoa est une marque française de bagagerie. Pour améliorer le quotidien des sportifs, elle conçoit des sacs de sport facile à utiliser.

« Réinventer le bagage loisir est notre métier. Vous faire vivre une expérience unique d’utilisation, notre ambition ».

Grâce à GymLib, j’ai gagné il y a quelques semaines un Smartbag Karkoa qui est devenu le partenaire indispensable de mes déplacements sportifs.

Avec ses six compartiments, le sac de sport Karkoa permet de trouver une place pour chacune de vos affaires, vous pouvez séparer vos vêtements de sport et votre tenue de ville si vous bossez après l’entrainement.

Il y a tout d’abord une toute petite poche très discrète au sommet du sac pour mettre le téléphone, les clés et le portefeuille : cette poche zippée est doublée polaire ou microfibre pour ne pas rayer votre téléphone. Vos papiers et autres affaires « vitales » sont à l’abri et facilement accessibles.

Ensuite un compartiment pour mettre les vêtements de ville avec une sangle en X pour les chemises et les autres vêtements de manière à ne pas les froisser, j’y range également mon laptop qui est ainsi bien protégé.

Un grand compartiment à l’avant pour mettre les affaires de sports : propres ou sales elles sont ainsi bien séparées des affaires de travail.

Dans cette poche, un filet qui permet de mettre ses barres énergétiques, son cardio et tous les accessoires indispensables pour son entrainement.

Juste en dessous, séparé par une paroi amovible, un compartiment chaussures qui correspond à mon 46 : il vous permet de pouvoir aussi bien mettre une paire de running que vos chaussures de ville. Après votre run ou votre activité physique, les chaussures sont séparées du reste des affaires et le compartiment ventilé de manière à ce que l’humidité sèche.

La grande poche zippée du Smartbag KARKOA est également équipée d’un anneau, auquel sont liés une trousse de toilette et un sac pour mettre son linge sale.

Ainsi le gel douche et les produits de toilettes ne se mélangent pas au reste des affaires.

L’emplacement pour tenir une bouteille au frais : anecdotique mais tellement sympa, cela dit on sait où est sa bouteille et elle reste au frais car la poche en question est isotherme.

Ce sac est l’idéal pour les sportifs durant la pause de midi ou pour des déplacements courts type weekend/séminaire sport et boulot, ce n’est pas un sac de running, c’est un sac pour runners plutôt haut de gamme avec ses finitions irréprochables. Son look exécutive vous permet d’aller bosser avec vos affaires de sport et de douche sans avoir l’air négligé.

Je m’en suis également servi en voyage : pour prendre l’avion il est idéal car spacieux et compact, et même en camping, il est un compagnon de voyage appréciable et apprécié.

Après un voyage en Israël durant le mois de Juillet, il va m’accompagner dans le sud de la France et cet automne se sera à coup sur mon compagnon pour le Marathon de Dublin.

Les spécificités de ce sac de sport Karkoa :

Vous savez où se trouve chacun de vos vêtements et accessoires

Un bagage unique sport et week-end

Compatible cabine d’avion, son volume est adapté pour être emporté lors de courts séjours

Sac à dos grand volume: 40 litres

Dimensions 55 x 35 x 25 cm (compatible cabine d’avion)

Poids: 1,2 kg

Composition : Polyester haute densité (600D) et zipp YKK

Compartiment pour chaussures de sport jusqu’au 46,5

Poche bouteille isotherme jusqu’à 1,5 L

Inclus trousse de toilette et sac en tissu étanche pour vêtements sales


Étiquettes : , ,
Copyright 2018. All rights reserved.

Ecrit 3 août 2015 par DanRunParis dans la catégorie "Textile", "Blog", "Tests

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *