octobre 4

Le 10km Paris Centre de Nike ça va vite

Le #10kmParisCentre torpillé en 00:43:02 pour un nouveau record.image
L’occasion de croiser @idaszek @mr_le_tigre @cekri_run @frederic_1803 @buddhahat @garminteamrunning, une bonne course au parcours ultra roulant, malgré quelques rétrécissement de la chaussée qui sont peu propices à la prise de vitesse. Assez content de ma performance même si j’étais encore gêné par ma crève de la semaine dernière, j’ai passé ma course à expectoré  les glaires de mes poumons.
Je me dis que je ne suis plus très loin des 42′ (et pourquoi pas plus bas encore) qui vont devenir mon objectif majeur de 2016.

image

Définitivement je courrerai le Marathon de Dublin en GoRun4 super confortable et dynamique à la fois, un vrai plaisir de courir en Skechers.
Pour mes soucis de ventilation je commence demain matin ma cure Bo2Stair qui doit me permettre d’améliorer les échanges gazeux et donc être au top le 26 octobre, je vous tiendrez au courant de la pertinence du traitement.

#Run  #Skechers #SkechersPerformance #TeamAmateur #GoRun4 #Garmin #Kalenji #Bo2Stair #DuoTonic #Time2Run #Train4Dublin #Train4Paris #Train4Fun #GetYourSmilesIn  #MarathonTrainning #GarminTeamRunning #Forerunner220 #GoLikeNeverBefore
#WorldRunners #SocialRunner #Unstoppable

image


Étiquettes : , , , , , ,
Copyright 2018. All rights reserved.

Ecrit 4 octobre 2015 par DanRunParis dans la catégorie "Compétition", "Blog", "Run

2 COMMENTS :

  1. By Lapine Runneuse on

    Depuis ton précédent RP à la Noctambule, tu nous as grapillé 1 minute !! Ben, franchement chapeau !!! Continue sur ta lancée et les 40 minutes viendront vite !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *