février 13

Nouvelle saison, mêmes objectifs : du run et du fun

Je n’avais plus le temps d’écrire ayant changé de boul2015-09-27 17.02.01ot depuis quelques mois ou plus forcément l’impression d’avoir des choses pertinentes à raconter d’où un silence qui n’a créé ni attente ni manque chez personne 😉 soyons réaliste.

Donc du coup pourquoi reprendre un monologue public ?

Parce qu’avec le retour des beaux jours se profile les échéances de printemps avec quelques courses et au moins un marathon : celui de Paris pour lequel j’ai gagné grâce à Schneider Electric un dossard.

J’ai décidé de reprendre le clavier pour partager ma préparation qui sera jalonnée de courses et de recettes de cuisine, parce qu’une préparation pour une épreuve d’endurance passe par l’assiette naturellement.

Tout d’abord, mon programme pour les mois à venir

Après un premier 10 km avec les Foulées du Huitième qui m’a permis de me remettre en jambes avec un chrono de 47’20 » je vais poursuivre ma préparation du Marathon de Paris avec quelques dossards que j’aime bien. A priori pas forcément de grosses courses mais des dossards plaisirs

Une fois de plus je vais peaufiner ma préparation au MDP grâce à mon partenaire Bo2stair qui m’avait apporté un précieux second souffle à Dublin, mais je vais surtout essayé de vous faire partager les recettes de ma préparation au fils de celle-ci avec des assiettes équilibrées, énergétiques, et gourmande car sans plaisirs le jeu n’en vaut pas la chandelle.

Je continuerai fin mai avec une course que j’apprécie particulièrement La Paris Saint Germain en Lay le 29 mai

Et comme il y a toujours du en plus en plus, il y a encore quelques dossards qui me font de l’œil pour le mois de juin 😉 je vous en dirai plus au fur et a mesure


Étiquettes : , , , ,
Copyright 2018. All rights reserved.

Ecrit 13 février 2016 par DanRunParis dans la catégorie "Blog", "Run", "Tests

2 COMMENTS :

  1. Pinback : NutriBay.com mon partenaire de l’endurance pour aller au bout de l’effort – Le goût de l'effort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *