mai 15

Le Triathlon de Chantilly premier duathlon accessible pour les non-voyants.

Pour la première fois, l’organisation des Castle Triathlon Series, en partenariat avec l’association ISVHN, a décidé d’inclure une course réservée aux personnes déficientes visuelles à l’occasion du Triathlon de Chantilly (Mon CR de 2016) qui aura lieu les samedi 26 et dimanche 27 août 2017

Cette course se déroulera sous forme d’un duathlon, avec 20 kilomètres en tandem et 4 kilomètres de course à pied, et sera greffée à l’épreuve du sprint du Louis XV, le Samedi 26 août 2017, à 10h. Les participants déficients visuels pourront s’inscrire au duathlon au prix de 51 €, assurance comprise (au lieu de 64€ pour les personnes valides).

Un code de réduction sera mis à leur disposition afin de bénéficier de – 30% sur les dossards. Les participants auront besoin de guides, C’est donc l’occasion de participer à une épreuve du triathlon, en vivant une expérience inoubliable, et gratuitement, puisque les frais d’inscriptions sont offerts aux guides.

L’association ISVHN, Insertion Sport Handicap Nature, initiatrice de ce projet est déjà présente sur le Rock d’Azur. Evènement sur lequel ils proposent aux participants déficients visuels de réaliser une course en tandem, afin de favoriser, développer et promouvoir la pratique du vélo et du sport pour tous.


Étiquettes : , ,
Copyright 2018. All rights reserved.

Ecrit 15 mai 2017 par DanRunParis dans la catégorie "Compétition", "Blog", "Triathlon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *