mai 18

La Love Run en couple au Bois de Boulogne ;-)

Bande de coquins… je vous vois venir ! Si je vous raconte que j’ai passé mon dimanche matin à transpirer avec ma love runneuse au Bois de Boulogne, ça ne va pas forcément évoquer la course glam et fun organisée par Morgan depuis 2015.

Et pourtant dimanche 19 mars a eu lieu la seule course en duo liés par les poignets à Paris ; un parcours de 7 kilomètres dans le Bois de Boulogne.

C’était l’occasion de célébrer les premiers jours du printemps avec son/sa Lover/use, entre amis ou en famille.

Parce que la Love Run c’est avant tout courir 7 km à deux, liés par le poignet et sans chrono, donc c’est l’occasion de vous amuser avec votre lover/euse sans notion de performance, juste pour le plaisir !

Pour moi c’était surtout l’opportunité de partager un dossard avec ma love runneuse qui est débutante et donc avec qui je ne cours pas encore en compétition officielle, l’occasion de me mettre à son rythme pour l’aider à courir sa première course jusqu’au bout.

Pour l’occasion, on est sorti ensemble une à deux fois par semaine entre 30 et 45 minutes de manière à apprivoiser la distance au fur et à mesure, une préparation qui a permis de partager quelques bons moments de run dans la semaine.

Devenir Love Runneur, ce n’est pas uniquement être enchainé l’un à l’autre sur 7 kilomètres, c’est se soutenir tout au long de la préparation pour être capable de franchir la ligne ensemble le jour J.

Que vous soyez accroc au running ou sportif du dimanche, il suffisait d’enfiler ses baskets pour un partager un événement sportif et festif avec son binôme, car il ne s’agit pas que de courir, il y a également le « Love Run Festival »  et plein de surprises à vivre ensemble avant et après la course.

Des animations et surprises ont rythmé la journée : de l’Afrovibe, un mélange de danses Afro et de renforcement musculaire ou des challenges marrants visant à récompenser les meilleurs duos : le plus sportif, le plus glamour, le plus assorti, le plus déjanté, le plus romantique …

De là à vous dire que l’on n’a pas gagné L et pourtant il y avait pleins de cadeaux à gagner, dont un voyage avec LastMinute.com pour deux d’une valeur de 2 500 €  pour le duo le plus ‘LOVE’ de la course.

Pour chaque Love Runner, l’inscription comprenait un kit runner (Dossards, bracelet Love Run, T-shirt et plus…), un tote bag rempli de cadeaux, un échauffement avec un coach sportif avant la course et enfin l’accès à l’After-Run Party avec DJ et animations surprise !


Étiquettes : , ,
Copyright 2018. All rights reserved.

Ecrit 18 mai 2017 par DanRunParis dans la catégorie "Course", "Fun", "Run", "Kalenji

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *